Le forum du site GenTV.be
Vous n'êtes pas identifié.
Hello
Pourrais-je vous demander de m'envoyer le générique de Studio 1 en format MP3? D'avance merci et bonne soirée !
Bonjour à tous!
Je serais également interessé par le générique de studio 1 sous format MP3... cela serait vachement classe de me l'envoyer également... :-)
En vous remericant d'avance.
vieuxpoulet
vieuxpoulet a écrit:
Bonjour à tous!
Je serais également interessé par le générique de studio 1 sous format MP3... cela serait vachement classe de me l'envoyer également... :-)
En vous remericant d'avance.
vieuxpoulet
Bonjour,
C'est envoyé !
Bonjour,
Pourriez vous également m'envoyer le générique de studio 1 en mp3.
Merci d'avance
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'envoer le générique de Studio 1 en MP3 - Merci d'avance -
Bonjour est-ce que vous pourriez m'envoyer la musique du générique de Studio 1 ?
Merci!!
Merci beaucoup!!!
Serait-il possible de me faire parvenir le générique de STUDIO 1 au format MP3
merci
merci
Bonjour, serait-il possible de me faire parvenir le générique de studio 1 au format MP3???
Merci
Cédric a écrit:
Vicky a écrit:
Bonjour, serait-il possible de me faire parvenir le générique de studio 1 au format MP3???
MerciBonjour,
Le générique est envoyé
Merci beaucoup, c'est gentil
Hello tout le monde!! moi aussi je le veux bien en Mp3!!!
d'avance merci :-)
Pourrais-je vous demander de m'envoyer le générique de Studio 1 en format MP3? D'avance merci et bonne soirée
Buvette a écrit:
Hello tout le monde!! moi aussi je le veux bien en Mp3!!!
d'avance merci :-)
garomati a écrit:
Pourrais-je vous demander de m'envoyer le générique de Studio 1 en format MP3? D'avance merci et bonne soirée
Bonsoir à vous deux,
Je vous ai envoyé le générique sur vos adresses mail
Messieurs,
Nous organisons le 21 mai prochain un écran géant dans mon établissement à huy en guise d'inauguration de celui-ci.Ecran de 12m2 et nous attendons plus ou moins 1000 personnes. Afin d'être inter actif et de ne pas faire une bête retransmission, nous avons imaginé faire un "cover" de studio 1 la tribune. nous aurons deux ou trois invité (gilbert bodard, axel Lawarée, Thierry Habets). A cet effet, j'aurai souhaité obtenir le générique de la Tribune son et vidéo. Dans l'espoir d'une réponse positive, bien à vous Tawfik.
tawfik a écrit:
Messieurs,
Nous organisons le 21 mai prochain un écran géant dans mon établissement à huy en guise d'inauguration de celui-ci.Ecran de 12m2 et nous attendons plus ou moins 1000 personnes. Afin d'être inter actif et de ne pas faire une bête retransmission, nous avons imaginé faire un "cover" de studio 1 la tribune. nous aurons deux ou trois invité (gilbert bodard, axel Lawarée, Thierry Habets). A cet effet, j'aurai souhaité obtenir le générique de la Tribune son et vidéo. Dans l'espoir d'une réponse positive, bien à vous Tawfik.
Bonjour,
C'est envoyé sur votre adresse email. Bonne inauguration !
bjr pouriez vous m envoyer svp générique de Studio 1 en format MP3 je pense que les vopix sont comme les chevaliers?