GenTV.be

Le forum du site GenTV.be

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les inscriptions sont temporairement désactivées.

#1 08-01-2011 14:14:26

fanarisoli
Nouveau membre
Date d'inscription: 08-01-2011
Messages: 2

[TF1] Le Millionnaire

Bonjour les gens !

Je ne sais pas si vous me connaissez, je m'appelle Vincent, je vais sur mes 18 ans, et je suis passionné par le Millionnaire, présenté sur TF1 dans les années 90 et présenté par Philippe Risoli.
J'en suis tellement fan que je fait des parodies sur internet, mais ce n'est pas le sujet ^^

Alors voila, je suis venu vous embetez pour savoir, comme il y a le générique "2 boules", si vous aviez d'autres extrait du jeu de cette emission (tel que des tourné de roue, ou encore le générique de fin) ou d'une autre époque.

J'en serai très heureux, et je vous remercie vraiment très heureux, et en contrepartie, si vous avez besoin pour ce qui concerne le Millionnaire ou d'autres jeux (comme Le Juste Prix), je lui la. ^^

A très vite ! wink

Hors ligne

 

#2 08-01-2011 19:37:30

Cédric
Administrateur
Date d'inscription: 01-08-2007
Messages: 226
Site web

Re: [TF1] Le Millionnaire

Bonjour fanarisoli,

Bienvenue sur GenTV.be ! smile

Pour ta requête, malheureusement, je n'ai pas d'extraits du millionnaire. Mais si je retrouve la cassette, j'essaierai de voir s'il est possible d'en retirer des extraits wink

Hors ligne

 

#3 08-01-2011 19:47:35

fanarisoli
Nouveau membre
Date d'inscription: 08-01-2011
Messages: 2

Re: [TF1] Le Millionnaire

Merci beaucoup ! Ca fait extrèmement plaisir.

Si vous voulez, pour le site, je peut proposer des captures, j'ai quelques petits oldies, si le coeur vous en dis. smile

Hors ligne

 

#4 09-01-2011 21:09:11

Cédric
Administrateur
Date d'inscription: 01-08-2007
Messages: 226
Site web

Re: [TF1] Le Millionnaire

Ah oui, ce serait super ! Je t'envoie un mail de suite big_smile

Hors ligne

 

#5 15-01-2011 14:11:14

moulinneufbeast
Nouveau membre
Date d'inscription: 15-01-2011
Messages: 1

Re: [TF1] Le Millionnaire

Hoy,

Comme Vincent, je suis aussi très passionné par Millionnaire. A nous deux nous essayons de faire revivre ce jeu ^^.  On pourrait presque dire que nous travaillions ensemble A nous deux nous possédons une petite collection d’archive sur cette émission que l’on peut mettre a votre disposition si besoin au besoin.  Donc voila si comme Vincent je peux aussi vous être utile ca serait avec grand plaisir

Hors ligne

 

#6 17-01-2011 21:00:45

Cédric
Administrateur
Date d'inscription: 01-08-2007
Messages: 226
Site web

Re: [TF1] Le Millionnaire

Salut moulinneufbeast et bienvenue sur GenTV.be smile

Si tu as des génériques de cette émission (ou d'autres émissions), cela m'intéresse grandement smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr