Le forum du site GenTV.be
Vous n'êtes pas identifié.
gilden a écrit:
Bonjour,
Voila comme tous les autres, pourriez vous m'envoyer le generique de studio 1 en format mp3. Merci d'avance
Bonjour,
Le générique est envoyé
bonjour pourriez vous m'envoyez le générique de studio 1, en mp3 svp s0-mikkk@live.be merci bcp apres le s0 sais un zero merci .
michael1234 a écrit:
bonjour pourriez vous m'envoyez le générique de studio 1, en mp3 svp s0-mikkk@live.be merci bcp apres le s0 sais un zero
merci .
Bonjour,
Générique envoyé !
Bonjour, je cherche le générique de l'émission de foot studio 1 en format mp3 ... quelqu'un peut-il me le faire parvenir sur michael.giot@gmail.com
Merci et bonne journée
neomic a écrit:
Bonjour, je cherche le générique de l'émission de foot studio 1 en format mp3 ... quelqu'un peut-il me le faire parvenir sur michael.giot@gmail.com
Merci et bonne journée
Bonjour,
Le générique est envoyé !
Quand un ami m'a demandé hier d'utiliser mon savoir pour lui trouver le générique de studio 1 en MP3, je ne me serais pas douté une seconde que ce serait aussi facile. Cette recherche m'a permis de découvrir ce site. Bonne pioche!
Monsieur Cédric, pourrais-je donc vous demander de m'envoyer le fichier MP3 sur mon adresse mail.
Un grand merci.
Ferrière_julien a écrit:
Quand un ami m'a demandé hier d'utiliser mon savoir pour lui trouver le générique de studio 1 en MP3, je ne me serais pas douté une seconde que ce serait aussi facile. Cette recherche m'a permis de découvrir ce site. Bonne pioche!
Monsieur Cédric, pourrais-je donc vous demander de m'envoyer le fichier MP3 sur mon adresse mail.
Un grand merci.
Bonjour,
Je viens d'envoyer le générique
ru veux bien également me l'envoyer? Merci
slt a ts cela fait longtemps que je cherche la music de cette emission pouver vs me l envoyer svp merci bc
Cher Cédric!
Je vois que tu es l'envoyeur officiel du générique de Studio1! Si cela est possible, je serais également preneur du ô combien célèbre MP3!
D'avance, merci!
Bonsoir,
Serait-il possible d' obtenir ce fichier aussi?
Merci d'avance.
bonjour,
Quelqu'un pourrais me faire parvenir en mp3 le générique de studio 1.
d'avance merci, et bonne soirée
Cédric a écrit:
Bonsoir à tous les 4,
Je viens de vous envoyer le générique sur vos adresses email
Super, merci beaucoup.
Bonjour
Serait-il possible d'avoir ce générique qui reste dans la tete durant toute l'émission ?
Un grand merci d'avance
Peace
Cédric a écrit:
C'est envoyé !
Un tout grand merci !
Bonjour, je cherche aussi l'mp3 du générique de Studio 1 avec les trompettes
Merci d'avance,
Nonautje
salut
si quelqu'un pouvais m'envoyer le générique par mail ce serai super sympa
merci d'avance
pouvez vous m'envoyer le generique en mp3 svp.un grand merci d'avance
J'ai peur d'abuser, cher Cédric, en te demandant de m'envoyer le générique en format MP3 par mail ?!
Est-ce possible ?