Le forum du site GenTV.be
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Dudule859 a écrit:
Bonsoir
Serait t'il possible d'avoir le générique du journal télé de la RTBF en format MP3
Bonne soirée
Bonsoir,
C'est envoyé !
babinbabie a écrit:
Salut,
Je recherche la musique du générique du journal télévisé de RTL-TVI ou de La Une (RTB1).
Idéalement en fichier MP3.
Merciiiiiiiiiii
JY
Pour moi de même (RTL) , possible de me l'envoyer en MP
Merci à vous
Maigret
Bonjour,
je suis instituteur dans une école primaire. Les élèves de ma classe ont comme projet la réalisation d'un JT. Les sujets sont déjà filmés, il nous manque simplement les génériques de début et de fin (rtbf et rtl), pourriez-vous me les envoyer par mail en fichier mp3. Merci d'avance.
liege a écrit:
Bonjour,
je suis instituteur dans une école primaire. Les élèves de ma classe ont comme projet la réalisation d'un JT. Les sujets sont déjà filmés, il nous manque simplement les génériques de début et de fin (rtbf et rtl), pourriez-vous me les envoyer par mail en fichier mp3. Merci d'avance.
Bonjour,
Les génériques ont été envoyés par mail
Bonjour
Est-ce que c'est possible de m'envoyer la musique du générique du journal télévisé de RTL-TVI?
Merci d'avance
étudiante a écrit:
Bonjour
Est-ce que c'est possible de m'envoyer la musique du générique du journal télévisé de RTL-TVI?
Merci d'avance
Bonsoir,
C'est envoyé !
Bonjour, je suis étudiant et j'aurais besoin du générique de début et de fin du JT de rtl-tvi pour un travail.
Serait-il possible de m'envoyer les fichiers en mp3 par mail?
En vous remerciant :-)
Maxime
EtudiantMaxime a écrit:
Bonjour, je suis étudiant et j'aurais besoin du générique de début et de fin du JT de rtl-tvi pour un travail.
Serait-il possible de m'envoyer les fichiers en mp3 par mail?
En vous remerciant :-)
Maxime
Bonjour,
Les génériques viennent d'être envoyés
Pages: 1 2