Le forum du site GenTV.be
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Salut,
Je recherche la musique du générique du journal télévisé de RTL-TVI ou de La Une (RTB1).
Idéalement en fichier MP3.
Merciiiiiiiiiii
JY
Merci de votre réponse.
Ce serait super sympa car mon fils, âgé de 11 ans, présente son élocution sur le journal télévisé ce jeudi à l'école.
Pour l'instant, j'ai le générique de celui de TF1 mais il préférerait celui de RTL ou de la Une.
Si c'est possible bien sûr.
Encore merci.
Dans le but de réaliser des présentations didactiques, pourriez-vous m'envoyer les génériques des journaux télévisés de rtl-tvi ainsi que de la rtbf?
D'avance merci.
Bonjour, je souhaiterais avoir le générique du journal télé de la RTBF en format MP3 le plus vite possible svp...
Pouvez vous m'aider?
Just14 a écrit:
Bonjour, je souhaiterais avoir le générique du journal télé de la RTBF en format MP3 le plus vite possible svp...
Pouvez vous m'aider?
Bonjour,
C'est envoyé !
Bonjour,
Je cherche les génériques du journal de RTL TVI et de la RTBF pour un travail personnel.
Si possible de me les envoyés?
D'avance merci!
Dudu202 a écrit:
Bonjour,
Je cherche les génériques du journal de RTL TVI et de la RTBF pour un travail personnel.
Si possible de me les envoyés?
D'avance merci!
Bonjour,
C'est envoyé !
Bonjour
Pour ma fille qui fait un travail sur le JT en 6ème primaire, j'aurais aussi souhaité obtenir le générique du journal de RTL-TVI
Merci beaucoup
Jean-Noel Colin
jncolin a écrit:
Bonjour
Pour ma fille qui fait un travail sur le JT en 6ème primaire, j'aurais aussi souhaité obtenir le générique du journal de RTL-TVI
Merci beaucoup
Jean-Noel Colin
Bonjour,
Le générique a été envoyé
Cédric a écrit:
jncolin a écrit:
Bonjour
Merci beaucoup
Jean-Noel ColinBonjour,
Le générique a été envoyé
Magnifique, merci beaucoup!
Hello,
Est-ce qu'éventuellement vous auriez le générique, mais surtout le bed du JT RTBF, que ce soit l'actuel, ou l'ancien (de 2002/3 je sais plus trop) ?
Merci beaucoup
Nicolas a écrit:
Hello,
Est-ce qu'éventuellement vous auriez le générique, mais surtout le bed du JT RTBF, que ce soit l'actuel, ou l'ancien (de 2002/3 je sais plus trop) ?
Merci beaucoup
Bonsoir,
Malheureusement, je ne dispose que du générique du Journal et non du bed. J'ai donc envoyé le générique
bonjour j'aimerais avoir le generique de tf1 rtl tvi et la une (rtbf)
j'aimerais aussi avoir un generique de flash special ou normal peut importe qui parle
de l'erruption volcanique en islande merci
tom a écrit:
bonjour j'aimerais avoir le generique de tf1 rtl tvi et la une (rtbf)
j'aimerais aussi avoir un generique de flash special ou normal peut importe qui parle
de l'erruption volcanique en islande merci
Bonjour,
Les génériques des JT de La Une, RTL-TVI et TF1 ont été envoyés
Cependant, je n'ai pas en ma possession des pièces vidéos concernant l'éruption volcanique d'Islande.
merci bcp pour lme generique
Bonjour,
Serait il possible de m'envoyé le générique du Jt rtl tv le normal et si vous avez celui d'une édition spéciale c'est encore mieux
Merci d'avance
tidus2301 a écrit:
Bonjour,
Serait il possible de m'envoyé le générique du Jt rtl tv le normal et si vous avez celui d'une édition spéciale c'est encore mieux
Merci d'avance
Bonjour,
En format MP3 ? Parce que si c'est le cas, il n'y a aucune différence entre l'édition normale et l'édition spéciale.
Bonsoir mon fils fait un travail televisuel pour l'école en cour de latin et il aurrait besoin du generique entier (début et fond pendant l'annonce des titres sans les paroles...) du journal de RTL-TVI
d'avance un grand merci pour la future aide et bonne soirée
chocotof1 a écrit:
Bonsoir mon fils fait un travail televisuel pour l'école en cour de latin et il aurrait besoin du generique entier (début et fond pendant l'annonce des titres sans les paroles...) du journal de RTL-TVI
d'avance un grand merci pour la future aide et bonne soirée
Bonjour,
Personnellement, je ne saurai pas vous le fournir étant donné que le générique de fond sans les paroles n'est jamais diffusé. Le mieux à faire est de contacter la chaîne elle-même via le formulaire suivant : http://www.rtltvi.be/page/nous-ecrire-p … .aspx?LG=1
Bonsoir
Serait t'il possible d'avoir le générique du journal télé de la RTBF en format MP3
Bonne soirée
Gaetan25 a écrit:
Bonjour/bonsoir,
Serai t-il possible d'avoir le bed du journal de RTL-TVI ?
Merci d'avance
Bonjour,
En ce qui me concerne, je ne l'ai pas, malheureusement
Pages: 1 2