Le forum du site GenTV.be
Vous n'ętes pas identifié.
Pages: 1 2
J'ai enregistré 3-4 heures de programmes mais je ne les ai pas encore capturés. Il faudra attendre une petite semaine au moins pour les voir sur le site
Tu as enregistré entre quelle heure et quelle heure ?
Derničre modification par Robin (27-08-2009 11:03:21)
Pour France Ô : Sur les forums de Lenodal.com j'ai lu qu'il y avait 4 idents donc 4 jingles pub (début et fin) mais il y en a peut-être d'autres puisque je pense qu'ils ne regardent pas tout le temps !
Prochain rendez-vous au niveau des IDENTS :
Idents Automne sur France 3 a la rentrée ! Pour ceux de l'été 2 jingles pub sur 8 ont une version ident et le 3ème ident n'a pas de version pub !
Nouveaux idents intemporels sur France 5 a la rentrée (plusieurs jingles court qui servent aussi de jingles pub qui forment un ident long) !
Les jingles courts qui ont le meme fond forment un ident long avec ce fond !
C'Ă©tais le cas pour ceux de Janvier a Juin !
Pour ceux de l'été il y a que des jingles courts(pub aussi donc) puisque ils sont tous sur le meme fond !
Sur France 4 pour le moment il y a 9 idents mais il y en aura peut-etre des nouveaux a la rentrée !
Sur France 2 il y a 33 idents intemporels et 8 d'été mais a la rentrée il y aura surement des nouveaux intemporels qui seront ajoutés au 33 autres !
Derničre modification par Robin (24-08-2009 22:14:01)
Sur France 5, retour des idents intemporels avec des nouvelles saynetes de danse pour les jingles court/ident long sur fond rouge et orange !
Pour le bleu foncé et le violet pas de changement !
Il y aussi un nouveau fond : le bleu clair donc de nouvelles saynetes !
Derničre modification par Robin (08-09-2009 19:36:55)
Sur France 2, retour des bandes-annonces normales et suppression des quelques idents été mais les normaux sont toujours diffusés !
Sur France 3, quelques modifications pour les B.A et B.A votre soirée et comings-next !
Les idents sont ceux diffusés pendant le printemps et il y a ceux de l'hiver avec la version des idents diffusés au printemps !
Sur France 3, il y a maintenant quelques idents automne mais avec la version printemps !
Mais ceux de l'hiver et du printemps sont toujours diffusés !
Sur France 5, nouvelle saynetes pour les jingles courts/ident long sur fond violet !
J'ai dit précédemeent que les saynetes sur fond rouge et orange avaient changé !
Il y aussi un nouveau fond le bleu clair !
Donc seul le bleu n'a pas changé !
Pour le moment pas d'idents long juste des courts !
Derničre modification par Robin (12-09-2009 10:50:52)
France 5 a supprimé les idents longs et seulement gardé les jingles courts(qui sont aussi les jingles pub) !
Les jingles court sur fond orange ont tous changé !
Pas de changement pour le bleu foncé !
Pour le rouge et le violet certains ont changé mais pas d'autres !
Il y a un nouveau fond : le bleu clair !
France 4 diffuse toujours les 9 idents en boucle mis a l'antenne de Janvier a Juin !
France 2 toujous pas de nouveaux normaux !
France 3 toujours la diffusion de certains du printemps et de l'hiver ! Pas de nouveaux pour ceux de l'automne
@ Cédric : J'ai vu que tu as capturé 2 idents de France 2 en version jingles pub !
Si tu veux capturer les idents il y en a 1 avant la 2ème partie de soirée et 1 aprés le journal de la nuit donc 2 chaque soir !
Pour France 4 , avant le prime
France 3 : Avant tout le sport avant le prime et aprés soir 3
Les jingles courts de France 5 entre chaque prog des 19h00 jusqu'a 23h30 !
EDIT : il y a 32 idents normaux et 9 d'été pour France 2 !
Derničre modification par Robin (03-10-2009 22:29:43)
Les jingles pub(début et fin) de France 3 qui a capturé dans les vidéos du 5 Octobre sont les idents de l'hiver avec la version du printemps !
J'en profite pour dire que certains idents du printemps et de l'hiver sont encore la pour l'automne !
Les quelques idents de l'automne ont la version printemps !
Robin a écrit:
@ Cédric : J'ai vu que tu as capturé 2 idents de France 2 en version jingles pub !
Si tu veux capturer les idents il y en a 1 avant la 2ème partie de soirée et 1 aprés le journal de la nuit donc 2 chaque soir !
Pour France 4 , avant le prime
France 3 : Avant tout le sport avant le prime et aprés soir 3
Les jingles courts de France 5 entre chaque prog des 19h00 jusqu'a 23h30 !
EDIT : il y a 32 idents normaux et 9 d'été pour France 2 !
Je rajoute qu'il y aussi un ident aprés le prime pour France 4 !
France 4 a mis son 10ème ident en place il y a quelques jours ! 8 idents sont toujours diffusés en version jingles pub et ils passent toujours tous en version ident !
Petit point :
France 4 : 12 idents intemporels
France 2 : 32 Idents intemporels et 8 idents été
France 3 : 12 idents hiver 11 idents printemps 3 idents été 5 idents automne
France 5 : 35 idents courts intemporels 10 idents court été
France Ă´ : Je ne sais pas
Pages: 1 2